Téléphone : 09 51 70 15 49 - appel non surtaxé -

Loi Girardin Industriel

Accueil>Loi Girardin Industriel

Girardin Industrielle - Tractopelle

Loi Girardin Industriel

La loi Girardin Industriel permet une réduction d'impôts en échange d'un investissement dans du matériel industriel dans les Dom-Tom

Le dispositif Girardin industriel se décline aussi en loi girardin logement social.
Il y aura aussi un avantage fiscal en échange de la construction ou rénovation de logement sociaux dans les Dom-Tom.

D'autres informations sur la loi Girardin Industriel contactez-nous Tel : 09 51 70 15 49 - non surtaxé - ou avec le formulaire de contact.

Formulaire de Contact





Pourquoi la loi Girardin Industriel ?

La loi Girardin Industriel a comme objectif un plan d’action pour le développement des DOM-TOM, abordant tous les thèmes économiques et sociaux.

Plus spécifiquement, le volet industriel au travers de la loi Girardin Industriel (art. 199 undecies b du CGI) a pour objectif de soutenir et de développer l’activité des entreprises en leur permettant de faire l’acquisition de leur outil de production à moindre coût.

Le volet logement social au travers de la loi Girardin Industriel (art. 199 undecies c du CGI) a pour objectif de soutenir et de développer l’activité de la construction ou rénovation de logement social en permettant l’acquisition de logement sociaux à moindre couts.
- l’exploitant étant ici un bailleur social -.

des questions sur le fondement de la loi Girardin Industriel contactez-nous Tel : 09 51 70 15 49 - non surtaxé - ou avec le formulaire de contact.

Loi Girardin Industriel fonctionnement

Comment fonctionne la loi Girardin Industriel

Il s'agit de faire appel aux investisseurs privés en les incitant par des mesures fiscales avantageuses (Girardin Industriel avantages) à participer au développement des entreprises.

La loi Girardin Industriel est sans effort de trésorerie puisque moindre que l'impôt dû.
En effet votre investissement en loi Girardin industriel permet de réduire directement votre impôt (réduction impôt).
La loi Girardin Industriel pour un avantage fiscal est immédiat (la loi Girardin Industriel " one shot ") et s'appliquera directement sur les impôts de l'année en cours (Girardin Industriel 2013).

La loi Girardin Industriel est un produit simple et très encadré.

En effet, la souscription est d'un formalisme très simple - comme celui d'un contrat d'assurance vie - et très encadré puisque les produits ouverts à la commercialisation sont - généralement - assortis d'un agrément (Girardin Industriel agrément cliquer sur le lien).

Pour connaitre le fonctionnement du Girardin Industriel contactez-nous Tel : 09 51 70 15 49 - non surtaxé - ou avec le formulaire de contact.

Loi Girardin Industriel et réduction d'impôts

La loi Girardin Industriel permet une réduction d'impôt possible chaque année.
En effet vous pouvez investir en loi Girardin Industriel chaque année.

Avec loi Girardin Industriel pas d'engagement bancaire, aucun endettement

La loi Girardin Industriel avec une rentabilité prédéfinie et sans aléa, (revente, gestion,...).
En effet l'investisseur en loi Girardin Industriel investi en connaissant à la souscription le taux de rentabilité servi.
En outre l'investisseur n'a pas de souci de gestion ou de revente qui sont définis à la souscription.

En savoir plus sur la réduction d'impôts avec la loi Girardin Industriel contactez-nous Tel : 09 51 70 15 49 - non surtaxé - ou avec le formulaire de contact.

Loi Girardin Industriel et Energie Renouvelable

L’énergie renouvelable s’inscrit clairement dans le cadre de la politique mondiale de réduction des émanations polluantes et de la protection de la planète.

Dans le cadre des énergies renouvelables seule le Girardin Industriel Eolienne reste éligible au dispositif de défiscalisation.

Girardin Industriel Info vous rappelle que le Girardin Industriel photovoltaïque n'est plus éligible au dispositif de défiscalisation pour la réduction d'impôts de l'investisseur.

Pour un investissement en Girardin Industriel énergie renouvelable contactez-nous Tel : 09 51 70 15 49 - non surtaxé - ou avec le formulaire de contact.

Loi Girardin Industriel et le Logement social

La rénovation de logement social ou la construction de logement Social est éligible au dispositif de Loi Girardin Industriel.

Le dernier rapport cour des Comptes en Loi Girardin Industriel démontre clairement un vrai besoin en logement social dans les DOM-TOM.
La loi Girardin Industriel a ici toute son utilité.

La Loi Girardin Industriel Logement social est ici très sécurisé car l'exploitant est un bailleur social.
C'est donc lui- le bailleur social - qui exploite le logement social.

Pour un investissement en Girardin Industriel logement social contactez-nous Tel : 09 51 70 15 49 - non surtaxé - ou avec le formulaire de contact.

Loi Girardin Industriel Exemple

Loi Girardin Industriel Exemple et Simulations

La Loi Girardin Industriel vous permet de bénéficier d'avantages fiscaux immédiats très conséquents.

Loi Girardin Industriel / Exemple 1

Avec un Rendement de 27 %
En investissant 10 000 euros je génère une réduction d'impôts de 12 700 euros
Donc 2 700 euros de gain sur 1 an ! D'autres exemples ou simulations avec la loi Girardin Industriel (Girardin Industriel simulation).

Loi Girardin Industriel / Exemple 2:

Mr et Mme défiscalisation investissent 10 000 euros dans le cadre du dispositif Loi Girardin Industriel dans un produits offrant un retour sur investissement de 25 %. 10 000 euros investis en 2015= 12 500 euros à DEDUIRE de l'impôts en cours.
- Donc un GAIN de 2 500 euros immédiatement -

- ceci est un exemple non contractuel -

Pour un investissement en Girardin Industriel contactez-nous Tel : 09 51 70 15 49 - non surtaxé - ou avec le formulaire de contact.