Téléphone : 09 51 70 15 49 - appel non surtaxé -

Girardin Social

Accueil>Girardin Social

Girardin Industrielle - Tractopelle

Girardin Social

Girardin social, pour la réduction d'impôts dans le logement social dans les Dom Tom. Investissement en Girardin Industriel social.

Formulaire de Contact





Girardin Social Résumé

Il s'agit de financer des logements sociaux à travers la loi Girardin Industrielle.
En effet, l'acquisition ou la construction de logements neufs - à vocation sociale - servent de base défiscalisable pour une réduction one shot.

Les logements nus sont ensuite loués à un / des organisme(s) de logements sociaux.
Puis, ces derniers sont mis en sous-location à des personnes physiques sous conditions de loyers et de ressources.

A noter que les organismes de logements sociaux sont des offices HLM en contrat avec l'Etat, ce qui est de nature à rassurer l'investisseur en loi Girardin Industriel et à limiter les risques.

Notons que le logement social outre-mer (avec la Girardin Social) sera d’ailleurs la seule niche épargnée par le rabot en 2011.
- voir Girardin Industriel Plafonnement -.

Seules les SCI ou SAS sont éligibles à la défiscalisation Girardin logement social.

Pour une souscription en 2015 ou poser des questions contactez-nous Tel : 09 51 70 15 49 - non surtaxé - ou avec le formulaire de contact.

Girardin Social en détail :

La durée de détention des parts pour un investissement en Girardin Social est de 5 ans.

Le taux de rétrocession de l'avantage fiscal en faveur de l'investisseur est de 45 % avec un investissement en Girardin Social.

Le seuil d'agrément en Girardin Social est de 2 000 000 euros.

Pour une souscription en 2013 ou poser des questions sur les détails du Girardin Social, contactez-nous Tel : 09 51 70 15 49 - non surtaxé - ou avec le formulaire de contact.

Girardin Social Exemple

Exemples et simulation en Girardin Social

Pour une souscription en 2015 ou poser des questions contactez-nous Tel : 09 51 70 15 49 - non surtaxé - ou avec le formulaire de contact.

Girardin Industriel & Le Logement Social Le texte de Loi

Un régime fiscal très avantageux dans le secteur du logement locatif social dans les Dom Tom (Girardin logement social) est prévu pour les investisseurs personnes physiques ou entreprises relevant de l’impôt sur le Revenu.

Il s agit de l’article 199 undecies C du CGI... cliquer sur le lien art 199-C du Cgi

Pour une souscription en 2015 ou poser des questions sur les textes de loi contactez-nous Tel : 09 51 70 15 49 - non surtaxé - ou avec le formulaire de contact.