Téléphone : 09 51 70 15 49 - appel non surtaxé -

Défiscalisation Photovoltaïque

Accueil>Défiscalisation Photovoltaïque

Girardin Industrielle - Tractopelle

Défiscalisation Photovoltaïque

Un investissement d'avenir, sécuritaire et rentable : l'industriel de l'énergie renouvelable

Pour réduire vos impôts (réduction impôts) avec la loi Girardin Industriel et le Photovoltaïque (panneaux solaires) cliquez sur le lien ou remplir le formulaire de contact sur votre droite

Le choix de l'énergie renouvelable (défiscalisation photovoltaïque) s'inscrit clairement dans le cadre de la politique mondiale de réduction des émanations polluantes et de la protection de la planète.
Ce choix participe également à la réalisation des objectifs français imposés par l'Europe de porter la production d'énergie renouvelable de 7 % à 20 % de la consommation française pour 2020.

Rappelons que cet investissement (défiscalisation photovoltaïque) génère une réduction d'impôt (Girardin Industriel réduction impôt) et que le souscripteur participe activement à la préservation de la planète.
Parmi les différentes énergies renouvelables exploitables à ce jour, nous avons décidé de favoriser la production d'énergie solaire (panneau solaire).
Notons que la captation de l'énergie solaire (Girardin Industriel solaire) est outil de production d'électricité ne générant aucune pollution (ni sonore et ni visuelle).

Enfin notons qu'un marché productif fiable est peu sensible aux aléas sociaux, boursiers ou encore météorologiques. En effet, son exploitation ne nécessite aucune main d'œuvre, le matériel étant généralement garanti jusqu'à 25 ans (contre garanti par une assurance) et la vente de la production est fixée par décret jusqu'en 2027.
Les fondamentaux des Portefeuilles Industries Solaires sont en principe "parfaitement sécurisés"

Les panneaux photovoltaïques résistent assez bien au vieillissement et nécessitent peu d'entretien.
En effet il suffit qu'il pleuve de temps à autre pour nettoyer les panneaux et que la performance soit optimale.

Photos de panneaux solaires "photovoltaïques" posés avec la loi Girardin Industriel (défiscalisation photovoltaïque)... cliquer sur le lien.

Tous les produits défiscalisation photovoltaïque ne sont pas tous listés sur notre page « Les produits en commercialisation », c'est pourquoi, nous vous conseillons de nous contacter directement en cliquant sur le lien.

La loi Girardin Industrielle 2011, permet de réduire ses impôts (réduction impôts), pour toutes les souscription réalisée avant le 31/12/2011.

Exemples chiffrés de souscription en loi Girardin Industrielle... cliquer sur le lien
Girardin Industrielle exemples

Comprendre les SNC, les SAS, les SEP avant de souscrire en Loi Girardin Industrielle pour défiscaliser... cliquer sur le lien
Girardin Industrielle SNC - Girardin Industrielle SEP - Girardin Industrielle SAS

Pour réduire vos impôts (réduction impôts) avec la loi Girardin Industriel et le Photovoltaïque (panneaux solaires) cliquer sur le lien ou remplir le formulaire de contact sur votre droite

Formulaire de Contact





La Girardin Industriel & la défiscalisation photovoltaïque

Le Contexte actuel en 2011

Aujourd'hui n'importe qui, personne physique ou personne morale, peut devenir producteur d'électricité et injecter dans le réseau toute ou une partie de sa production.

Celle-ci peut sur simple demande, être achetée par EDF ou les "entreprises locales de distribution" d'électricité à un tarif d'achat déterminé par l'Etat.

Depuis juillet 2006, ce tarif d'achat a significativement augmenté, faisant sortir le marché du photovoltaïque de la confidentialité vers un développement à grande échelle.

L'idée, issue du Grenelle de l'Environnement, de mettre en place une obligation de concevoir tous les bâtiments neuf "à énergie positive" en 2020 imposera le photovoltaïque sur tous les projets de construction.

Les entreprises & l'exploitant ?

Il y a encore quelques années les particuliers étaient les principaux investisseurs dans les systèmes photovoltaïques. Depuis la publication de l'arrêté tarifaire de Juillet 2006, le tarif d'achat a considérablement augmenté permettant une ouverture du marché à un nombre plus important de maitre d'ouvrage, dont les professionnels représentent aujourd'hui une part significative de segment de marché.
Les entreprises décident d'investir directement en faisant l'acquisition d'un système photovoltaïque.

Pour réduire vos impôts (réduction impôts) avec la loi Girardin Industriel et le Photovoltaïque (panneaux solaires) cliquer sur le lien ou remplir le formulaire de contact sur votre droite

Photos de panneaux solaires " photovoltaïque " posés avec la loi Girardin Industriel

Exemple d'une Centrale photovoltaïque

centrale photovoltaïque